Loader

Marché financier

Réglementation des marchés financiers

Des efforts sont en cours partout dans le monde pour pour mieux réguler les marchés financiers et leurs acteurs. Cette évolution devrait se poursuivre dans les années à venir, et même s'intensifier. La protection des clients est au centre de ces efforts et de ces mesures.

Notre objectif déclaré est de jouer un rôle de pionnier dans le domaine de la protection des clients. UTS United Trading Service SA dispose de toutes les autorisations nécessaires pour les marchés financiers et met en œuvre la protection souhaitée des clients de manière ciblée et sans compromis.

UTS dispose des
adhésions et affiliations
suivantes:

Droit des marchés financiers

SO-FIT (Organisme de Surveillance pour Intermédiaires Financiers & Trustees)

AGP-ALM (Association des Gérants de Patrimoine de l’Arc lémanique et du Mittelland)

Éducation et formation

ISFB (Institut Supérieur de Formation Bancaire)

 

Médiateur

UTS United Trading Service SA est affiliée à l’organe de médiation OFS Ombud Finance Suisse, une fondation basée à Berne. Selon les articles 74 et suivants de la Loi fédérale sur les services financiers (LSFin), tout prestataire de services financiers doit être affilié à un organe de médiation afin que tout litige entre le prestataire de services financiers et son client puisse être réglé dans le cadre d'une procédure de médiation peu bureaucratique, équitable, rapide, impartiale et gratuite ou peu onéreuse pour le client.

De plus amples informations sont disponibles sur le site web de l’organe de médiation: www.ombudfinance.ch