Loader

Un traitement transparent

Une situation claire pour
vos investissements financiers

Nos activités et services sont qualifiés et transparents et reposent sur la relation triangulaire établie entre le client - le gestionnaire de fortune - le courtier/la banque dépositaire. Nous vous accompagnons dans l'ouverture d'un compte de dépôt de titres, que nous gérons en votre nom et conformément à vos instructions.

Relation entre le client et UTS

En collaboration avec votre conseiller personnel, nous déterminons vos attentes en matière de rendement ainsi que votre volonté et votre capacité à prendre des risques. Sur cette base, nous définissons votre stratégie d'investissement, que nous mettons ensuite en œuvre de manière cohérente. Nos conseillers prennent le temps de répondre à vos questions et vous expliquent en toute transparence les coûts et les frais associés à notre service.

La base contractuelle de notre mandat est un contrat écrit de gestion de fortune et une procuration limitée, qui nous permet de gérer votre portefeuille de manière discrétionnaire.

Relation entre le client et le courtier

Vous concluez avec le courtier un contrat de compte, respectivement de dépôt, séparé en votre nom. Vous recevrez régulièrement des relevés de compte et de dépôt de la part du courtier, qui vous indiqueront les transactions exécutées et les performances.

Relation entre UTS et le courtier

Afin de garantir un processus d'investissement optimal, il est essentiel pour nous d'avoir une relation contractuelle avec le courtier dans laquelle les droits et obligations des deux parties sont clairement définis et formulés. Dans le cadre de la prestation de nos services financiers, nous n'acceptons aucune rétrocession du courtier, telle que des frais de courtage, des commissions, des rabais ou d'autres avantages pécuniaires.